Intérieur

L’Outlander dispose d'un intérieur conçu pour le confort et la fonctionnalité. Même les trajets les plus longs semblent passer plus vite grâce à la spacieuse cabine et ses sièges confortables. Il est équipé de toutes les technologies modernes nécessaires pour faire de la conduite un réel plaisir.
replace me

Personne n’est mis de côté

Une cabine spacieuse

Les passagers pourront aisément rentrer et sortir de la voiture par les larges portes arrière. Ils trouveront également tout l’espace nécessaire pour leur tête et leurs jambes. Avec ses sept sièges, vous pourrez sans problème caser toute votre famille ou une équipe de mini foot.

Pour accueillir des vélos de montagne

Un espace de chargement flexible

Vous pouvez aménager les sièges de la deuxième et de la troisième rangée pour transporter presque toutes les combinaisons possibles de passagers. Si vous relevez la troisième rangée de sièges, vous disposerez d’un espace de coffre impressionnant d’une capacité de 781 litres. Abaissez la troisième rangée et vous obtiendrez un espace exceptionnel de 1 608 litres.

Multi Around Monitor

Pour voir la voiture sous tous ses angles

Les manœuvres délicates sont facilitées. Des caméras montées sur l’avant, l’arrière et les côtés du véhicule (dont une vue d’ensemble) vous montrent vos angles morts et vous aident à vous stationner plus facilement. Cela vous permet aussi de détecter si un véhicule ou un piéton passe derrière votre voiture.

Stockage à bord

Un large espace de stockage

Chez Mitsubishi Motors, chaque détail a son importance. Voilà pourquoi nous avons consacré beaucoup de temps à discuter de l’espace de stockage à bord. Vous trouverez un coffre de console centrale, de grands bacs de rangement dans les portes, des porte-gobelet et même un porte-lunettes de soleil. 

Confortable pour tous vos trajets

Design des sièges

Les sièges, qui épousent la forme du corps, sont disponibles en tissu bicolore avec coutures ou en cuir noir luxueux. Vous pouvez également choisir un siège de conducteur réglable à commande électrique et des sièges avant chauffants pour vous garder bien au chaud.

Un habitacle hautement connecté

Mitsubishi Multi-Function Communication System (MMCS)

Avec le Mitsubishi Multi-Function Communication System, le conducteur a la situation bien en main. L’écran tactile vous donne des informations comme la consommation de carburant et affiche les cartes de navigation. Il permet également d'utiliser la caméra de recul quand vous faites marche arrière et vous permet de contrôler facilement le système audio.

Élargissez votre univers

Smartphone Link Display Audio System (SDA)

Le Smartphone Link Display Audio System vous permet d’intégrer en toute facilité votre appareil électronique via Android Auto™ * ou Apple CarPlay. Vous pouvez donc utiliser Spotify, Google Maps et vos autres applications favorites et même les contrôler par commande vocale. Vous pouvez également passer des appels et écouter vos messages vocaux en gardant les mains libres, pour rester concentré sur la route.

*La date d'introduction au Grand-Duché de Luxembourg n'est pas encore connue

Tout à portée de main

Commandes sur le volant

La plupart des technologies intégrées dans la voiture sont à portée de main, grâce aux commandes sur le volant. Vous pouvez fixer votre vitesse de croisière, gérer le système audio et passer des appels (via Bluetooth).

Pour tous les détails et les spécifications, veuillez consulter la brochure.