Extérieur

N’espérez pas vous fondre dans la masse avec l’Outlander. Son allure impressionnante, de sa face avant typique jusqu'à sa face arrière élégante, fera tourner bien des têtes sur votre passage.
scaa
Une allure robuste qui ne passe pas inaperçu

Une carrosserie sculptée

Une allure robuste qui ne passe pas inaperçu

Chaque centimètre de cette voiture a été méticuleusement étudié, de sa grille chromée redessinée aux phares LED s’étendant jusqu’au hayon. Voilà pourquoi l’Outlander est l’une des voitures les plus remarquables de sa classe du point de vue de l’esthétique.

Une fusion entre protection et performance

Le Dynamic Shield

La face avant caractéristique du véhicule a été baptisée ‘Dynamic Shield’. Ce bouclier dynamique encadre non seulement la face avant de la voiture avec des lignes spectaculaires, mais donne également au véhicule une allure plus profilée, pour des performances plus élevées et une meilleure protection pour la voiture et ses passagers.

Une meilleure vue sur la route

Des phares LED à réglage automatique

Le réglage automatique corrige les phares sur la base de votre charge, de votre accélération et de votre freinage. Cela signifie qu'ils pointeront toujours là où ils le doivent et n’éblouiront pas les autres automobilistes.

Hayon motorisé

Chargement et déchargement facilités

Vous avez déjà essayé d’ouvrir votre coffre, les bras chargés de provisions ou de matériel de travail ? Nous aussi. Voilà pourquoi le hayon motorisé au fonctionnement souple de l’Outlander vous donne trois options pour ouvrir et fermer le hayon : utiliser la télécommande, appuyer sur un bouton sur le tableau de bord ou appuyer sur un bouton sur le hayon.

Gardez un champ de vision clair

Les capteurs de pluie et de luminosité

Il n’est jamais agréable de devoir sans cesse ajuster les essuie-glaces quand la pluie s'intensifie, ou se rappeler d’allumer les phares quand la nuit tombe. Dorénavant, tout cela, c’est fini : des capteurs détectent la quantité de pluie et l’intensité de la lumière, et enclenchent les essuie-glaces ou allument les phares automatiquement si nécessaire. Vous pouvez donc vous concentrer à 100 % sur votre conduite.

Ouvrez la voiture en vous plaçant à côté

Accès sans clé

Des capteurs dans la voiture détectent quand la clé est proche, qu’elle soit dans votre poche ou dans votre sac. Tout ce que vous avez à faire, c’est appuyer sur un bouton à l’extérieur des portes avant ou du hayon pour les déverrouiller. Allumer et éteindre le moteur se fait maintenant également sans clé : appuyez simplement sur le bouton de démarrage du moteur dans la cabine.

Capacité de remorquage

Une capacité de remorquage impressionnante

L’Outlander essence vous permet de remorquer un poids de remorque freinée de 1 600 kg, ce qui est l’idéal pour les caravanes ou remorques pour quad.
Pour tous les détails et les spécifications, veuillez consulter la brochure.