Extérieur

Ne vous attendez pas à vous fondre dans la masse avec l’Outlander PHEV. Sa calandre puissante, ses phares épurés et sa forme aérodynamique feront tourner les têtes où que vous alliez.
dsg
Une fusion entre protection et performance

Le Dynamic Shield

Une fusion entre protection et performance

La face avant caractéristique du véhicule a été baptisée ‘Dynamic Shield’. Non seulement des lignes spectaculaires soulignent l’avant de la voiture, mais le véhicule est aussi plus profilé, pour une meilleure performance. Le Dynamic Shield protège également la voiture et ses passagers.

Forme de carrosserie sculptée

Une silhouette qui annonce votre présence

La calandre avant, les pare-chocs sculptés et une ligne de toit inclinée donnent à l’Outlander PHEV un magnifique profil épuré.

Phares LED et éclairage de jour LED

Une meilleure vue sur la route

Les phares stylisés présentent un éclairage LED à la fois pour les feux de route et de croisement. Ils s’ajustent automatiquement en fonction de votre chargement, de l’accélération et du freinage. Ils sont dès lors toujours bien orientés et n’éblouissent pas les motards en sens inverse. Les feux antibrouillard illuminent la route d’une lumière blanche pour une vue plus claire. Les feux de circulation diurnes LED s’allument automatiquement lorsque la voiture est en mouvement, pour que les autres conducteurs, piétons et cyclistes vous voient mieux.

Hayon électrique

Chargement et déchargement facilités

Vous avez déjà essayé d’ouvrir votre coffre, les bras chargés de provisions ou de matériel de travail ? Nous aussi. C'est pourquoi le hayon électrique de l’Outlander PHEV vous offre trois options : vous pouvez soit utiliser la clé, soit un bouton sur le tableau de bord, soit un bouton sur le coffre même pour l’ouvrir et le fermer.

Capteur de pluie et de luminosité

Gardez un champ de vision clair

Des capteurs détectent la quantité de pluie et de lumière et activent automatiquement les essuie-glace ou les phares si nécessaire.
Pour tous les détails et les spécifications, veuillez consulter la brochure.