Technologie électrique. C’est dans nos gènes.

Technologie électrique

HISTOIRE EV

Passé, présent et futur électrique

Nous pensons qu’une société plus vivante peut être créée par le biais de la mobilité. En d’autres termes, plus nous disposerons de moyens pour nous déplacer, mieux nous vivrons. C’est pourquoi nous commencions déjà en 1970 notre développement dans les technologies électriques (EV).

Nous sommes pionniers en électrification automobile

En 2009, nous avons lancé l’i-MiEV, le premier véhicule électrique jamais produit en série. Plus récemment, nous avons développé la technologie hybride rechargeable. Un véhicule électrique hybride utilise à la fois un moteur essence et une batterie interne comme sources principales de puissance. Mais un EV hybride rechargeable (PHEV) dispose d’une batterie qui peut être rechargée sur secteur. Nos recherches et développements dans ce domaine ont mené en 2013 au lancement de l’Outlander PHEV. En 2017, nous avons introduit la voiture concept e-Evolution, qui démontre que nous pensons déjà à l’avenir.
Explorer notre héritage

TECHNOLOGIE

L’innovation Mitsubishi Motors

Notre système PHEV est basé sur la technologie EV et est un hybride série avancé. Il y a deux moteurs : un sur l’essieu avant et l’autre sur l’essieu arrière. La présence de deux moteurs crée un système EV supérieur avec capacité 4WD.

SYSTÈME PHEV

Un véhicule qui pense tout seul

Notre système PHEV alterne naturellement entre différents modes de conduite pour offrir les meilleures performances.

PERFORMANCE

Plus propre. Plus silencieux. Plus fluide.

La présence de deux moteurs électriques ne signifie pas seulement que la voiture peut rouler à des vitesses jusqu’à 135 km/h en mode purement électrique (EV). Comme vous ne devez pas changer les vitesses, il n’y a pas d’à-coup lors des changements de rapport et votre conduite est beaucoup plus fluide.

Meilleure pour l’environnement

Comme notre système PHEV exploite plus souvent la puissance électrique et que le moteur à cycle d'Atkinson de 2,4 litres offre un haut rendement, nos véhicules PHEV émettent de très faibles taux de CO2. 40 g/km (NEDC) et 46 g/km (WLTP).

S-AWC (Super All Wheel Control)

Ce système de contrôle intégré est uniquement disponible chez Mitsubishi Motors. Il offre à la fois une puissance et une maîtrise incroyables en contrôlant plusieurs systèmes de bord en même temps : AYC (contrôle actif du lacet), ASC (contrôle dynamique de stabilité) avec fonction antipatinage et ABS (système d'antiblocage des freins). Le système bimoteur 4WD assure donc une efficacité optimale, sans compromettre la sécurité, le confort ou le rendement énergétique.

Un nouveau mode de conduite optimise encore le S-AWC en vous laissant choisir le meilleur réglage pour les conditions de route :

Moins bruyant. Plus vert.

Les moteurs montés séparément sur les essieux avant et arrière permettent non seulement une conduite plus fluide, mais sont aussi incroyablement silencieux. Vous circulez à travers les rues de la ville ou chemins de campagne aux premières heures du jour, sans que personne ne vous remarque. Et en mode tout électrique, votre consommation de carburant et vos émissions de CO2 sont nulles.

AUTONOMIE

Des kilomètres sans devoir faire le plein

Notre système de conduite PHEV stocke l’électricité dans une batterie lithium-ion de grande capacité, qui vos procure une autonomie de 53 km. Combinez cela au moteur à cycle d'Atkinson de 2,4 litres et vous obtenez une autonomie totale de plus de 600 km.

Possibilités de recharge

Recharge aisée

L’Outlander PHEV peut être rechargé de différentes façons. Toutes sont simples et pratiques. Il vous suffit de choisir celle qui vous convient le mieux.

5.5uur

Fiche Schuko

L'Outlander PHEV est livré de série avec deux câbles de recharge, dont le câble avec fiche Schuko - se branche dans une normale. Le box CCID intégré empêche la surcharge de la prise grâce à une limite maximale de 10 ampères. Le temps de recharge est d'environ 5,5 heures.

3.5uur

Câble Mennekes

Le câble de recharge de type 2-mode-3, le soi-disant câble Mennekes, convient aux points de charge jusqu'à 16 ampères. Le temps de charge est d'environ 3,5 heures.

25min

Chargeur Rapide

Un chargeur rapide peut fournir jusqu’à 80 % de charge en à peine 25 minutes, ce qui en fait la solution de recharge la plus rapide sur la route. On en trouve habituellement aux stations-service et près des principaux axes routiers.

Découvrez ce que vous réserve le futur

Notre mission est d’offrir de meilleures expériences de conduite à nos clients en concevant des modes de transport plus écologiques, plus sûrs et plus agréables. Jetez un œil aux projets sur lesquels nous travaillons ainsi qu’à nos dernières avancées technologiques.
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